Canyon de Pussy

Le canyon de Pussy est localisé juste à côté du canyon des Eaux-Rousses, sur la route qui mène au col de la Madeleine, en plein massif de la Lauzière. Le canyon de Pussy est un des canyons préférés de Canyoning Savoie. Passionnant par ses rappels arrosés, son saut spectaculaire, ses eaux limpides se déversant sur de magnifiques blocs granitiques, le canyon de Pussy à coup sûr vous séduira.

Le cayon démarre dans le charmant village de Pussy situé à moins de 10 km de Moutiers et à une vingtaine d’Albertville. Pour arriver à Pussy il suffit de suivre la route du col de la Madeleine.

Canyoning Savoie conseille le canyon de Pussy pour toutes les personnes qui veulent vivre un canyoning tonique.

 

Le Canyon de Pussy en 64 photos

Du départ du canyon de Pussy jusqu'à l'arrivée, vous aurez, sur cette galerie photos, une belle idée de ce à quoi va ressembler votre future aventure en canyoning !

 

Description du Canyon de Pussy

Durée de la descente : 2h00

Période favorable : de la mi-juin à fin septembre.

Dénivelé : 120 m

Longueur du canyon : 700 m

Cascade max: 16 m

.Age minimum : 14 ans

Tarif/personne : 60 Euros

Rendez-vous : Village de Pussy.

 

Pour déjeuner, boire un verre, ou passer une nuit le Gîte/restaurant du Bellacha est le rendez-vous immanquable pour les canyoneurs de Pussy.

Pour plus d'informations techniques (accès, carte, photos) sur le canyon de Pussy : Fiche technique canyon de Pussy

 

Pour les groupes constitués, ou pour un programme de plusieurs canyons, ou multi activités, veuillez contacter Canyoning Savoie.

 

Canyoning Savoie, c'est profiter d'un professionnel pour découvrir la descente de canyon en Savoie, Haute-Savoie et dans le Val d'Aost en Italie.